Des milliers de personnes rêvent de visiter la ville parisienne. Si vous avez l’opportunité de voyager à Paris, planifiez dès maintenant votre week-end. Pensez à privilégier des moments de bien-être et de découverte. Inspirez-vous de ce guide pour choisir au préalable les activités de loisirs et de détente dont vous avez réellement besoin.

Sommaire

MassAge à Paris

Vous êtes débordé par le travail depuis quelque temps ? Un week-end détente à Paris vous aidera à reprendre des forces. Alors que vous ressentez une grosse fatigue, misez sur une séance de relaxation inédite au cœur d’un Spa à Paris. Repérez à l’avance les meilleurs lieux de massage en Ile de France.

Nuad Sabai Massages

Votre hôtel se trouve-t-il au cœur du 18ème arrondissement de Paris ? Rejoignez l’institut Nuad Sabai Massage pour apprécier un bon massage thaïlandais. Vous pouvez bénéficier d’une formule en solo ou encore en duo. Il est possible de prendre un rendez-vous pour éviter de retarder votre programme du week-end. Une séance d’une heure s’avère adéquate. N’oubliez pas de compter les minutes supplémentaires pour le bain chaud, avant et après le massage.

Arbre à sens

Vous désirez essayer la réflexothérapie orientale ? Rendez-vous à l’Arbre à Sens. Les masseurs de l’institut appliquent des techniques de bien-être ancestrales de l’Inde, du Maghreb et de l’Asie. Votre corps sera libéré de toutes les fatigues mais aussi du stress. En guise de soins de la peau, un gommage ne risque pas de vous décevoir. L’institut propose également un hammam pour un rafraîchissement inédit.

Oh My Cream Skincare

Appréciez un bon moment de relaxation mais aussi d’une mise en beauté. Corrigez les imperfections de votre peau en bénéficiant d’un massage du corps, des mains et des pieds. Le plus intéressant ? Une séance dans un sauna infrarouge est offerte. Sachez qu’il existe une douzaine d’instituts Oh My Cream Skincare à Paris. Vous n’avez qu’à rejoindre le local le plus proche de votre hôtel.

Avant de sélectionner l’institut de massage à Paris pour un week-end spa, informez-vous sur les formules disponibles. Certains professionnels se limitent au massage si d’autres proposent en surplus des consultations, des soins de la peau, du hammam, du jacuzzi, etc.

Retrouvez d’autres lieux de massages à paris en allant sur funbooker.com !

Disneyland

Vous appréciez énormément les émissions animées de Walt Disney ? Il est temps de parcourir le village magique des princes & princesses et des animaux des enfants. A Paris, au parc Disneyland, vous profiterez d’un parc à thème pour découvrir les châteaux et les jeux, en rencontrant les personnages des dessins animés comme Mickey&Minnie. Si vous souhaitez poser les pieds dans les studios de Walt Disney, rendez-vous au deuxième parc. N’oubliez pas votre smartphone et/ou appareil photo pour prendre des clichés uniques. Pour un maximum d’amusements en couple ou encore en famille, n’oubliez pas de faire un tour au Disney Village. Vous y trouverez des boutiques, des restaurants et des bars. Vous ne risquez pas d’avoir faim lors de votre visite au cœur de Disneyland.

Vous n’avez pas encore réservé votre hôtel ? Sachez que Disneyland propose des hébergements au choix. Vous serez libre de profiter d’une pension complète ou encore une demi-pension de repas auprès d’une trentaine d’hôtels de luxe. A vous de trouver la formule qui pourrait vous satisfaire. N’oubliez pas que de nombreux restaurateurs proposent un buffet à volonté à chaque repas.

Sacré Cœur

Impossible de passer à Paris sans découvrir la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Il s’agit d’un lieu religieux historique fortement apprécié par les touristes et les vacanciers. Ce monument emblématique de Paris a été inauguré en 1891. Il se trouve auprès du 18ème arrondissement, au sommet de la butte Montmartre, le mont des Martyrs. Comme il se situe à plus de 130 mètres d’altitude, vous profiterez d’une vue panoramique à 360° de la capitale française.

En visitant l’intérieur de l’édifice, vous serez principalement attiré par le plafond, illustrant des mosaïques incomparables. De vue générale, l’architecture est de style romano-byzantin. La visite prendra en moyenne 15 minutes. Il est important de savoir que la Basilique du Sacré-Cœur reçoit la visite de plus de 10 millions de touristes par mois. Il occupe ainsi la deuxième position des sites historiques les plus visités dans la ville Parisienne.

Après la visite du Sacré Cœur, rejoignez un restaurant gastronomique du coin pour déguster aux spécialités européennes. Offrez-vous un bon déjeuner ou dîner pour savourer des plats succulents. Vous êtes gourmand ? Laissez-vous succomber par l’escalope parisienne, le miroton de bœuf, le hachis parmentier, l’entrecôte avec frites ou encore la gratinée des Halles.

Soins des pieds

Rien de plus intéressant que d’avoir de jolis pieds lors d’un tour à la plage en sandales. Vous avez négligé les ongles de vos pieds ? Votre week-end à Paris s’avère une bonne occasion pour les chouchouter. Rejoignez un salon de beauté qui propose une pédicure. Vous profiterez des soins complets des pieds. Vos ongles seront bien limés et traités avec des produits de haute qualité. Par la suite, vous pouvez choisir la mise en beauté de vos ongles.

Pour avoir de magnifiques pieds pendant quelques semaines, des faux ongles avec vernis permanent sont intéressants. N’hésitez pas à demander des décorations attrayantes : fleurs, étoiles, perles brillantes, etc. A la fin de votre séance, vous profiterez des conseils efficaces pour les soins quotidiens de vos ongles. Ce qui vous permettra de préserver vos ongles naturels sous les couches de vernis ou encore des faux ongles.

Pour être belle de la tête jusqu’aux pieds, vous avez intérêt à solliciter une manucure. Choisissez le même thème que celui de vos pieds. Autrement, vous pouvez miser sur une couleur classique qui s’adapte à votre teint.

Prothésiste ongulaire

Vous rêvez de jolies mains ? Avoir des beaux ongles s’avère incontournable. Malheureusement, si vous avez toujours des ongles courts, mettre en valeur la beauté de vos mains semble difficile. Profitez de votre séjour de courte durée à Paris pour des soins spécifiques des ongles. Prenez un rendez-vous auprès d’un prothésiste ongulaire de bonne notoriété. Passez un coup de fil pour découvrir à l’avance la durée de l’intervention mais aussi le budget à prévoir.

Write A Comment