La maison Messika figure dans la liste des bijouteries les plus connues dans le monde depuis près d’une vingtaine d’années. Elle est présente non seulement en France mais également dans les quatre coins du monde. Cette fameuse enseigne de joaillerie se démarque par ses joyaux de luxe adaptés à tous les styles et à tous les budgets. Des pièces uniques d’alliage d’or et de diamant qui séduisent les femmes et filles les plus élégantes dans le monde entier.

Sommaire

Qu’est que la maison Messika ?

La maison Messika est une bijouterie haut de gamme appartenant à Valérie Messika. Fille d’un bijoutier de renom, cette femme entrepreneure a développé son talent dans les arts de la joaillerie. Elle a décidé d’exposer ses talents afin de proposer aux femmes les plus élégantes des joyaux de style contemporain.

La maison Messika dispose d’une trentaine de bijouteries en Europe, aux États-Unis, en Asie et en Afrique mais l’enseigne dispose aussi d’un site web disponible 24h/24 et 7j/7.

Les bijoux de la maison Messika

La maison Messika se concentre dans la conception des bijoux luxueux qui allient l’or et le diamant. Vous aurez le choix entre l’or jaune, l’or rose et l’or blanc. Voici quelques conseils avant d’acheter des bijoux Messika !

Les bagues Messika

Ornez vos doigts avec une bague précieuse durable à vie. Valérie Messika dispose d’un atelier moderne et bien équipé pour dessiner des modèles inspirants pour tous les styles. Consultez les catalogues en ligne pour dénicher la bague qui répond à vos attentes.

Alors que vous envisagez de demander votre bien-aimée en mariage, vous aurez l’occasion de découvrir des bagues de fiançailles luxueuses chez l’enseigne Messika. Vous pouvez y trouver la Solitaire qui plaira sans doute à votre partenaire. La bijouterie dispose également des bagues de mariage. Vous n’aurez plus besoin de trouver votre alliance plusieurs semaines avant le grand jour. Vous pouvez passer votre commande en temps voulu.

Les colliers Messika

Laissez-vous séduire par des collections de colliers Messika avec un design unique. Pour un look classe et moderne, misez sur un collier à 4 niveaux. Le premier niveau sera un ras de cou et les 3 autres forment un sautoir. Ce bijou est entièrement adapté à un décolleté sexy par exemple.

collier-messika

Les bracelets Messika

Embellissez vos poignées avec un bracelet Messika de style original. La marque met en avant des pièces uniques pour tous types d’événements. Privilégiez un modèle tout en strass avec une bague dans le même thème. Pour un look élégant au quotidien, un bracelet simpliste avec une petite trace de diamants ne risque pas de vous décevoir. Vous trouverez auprès de la marque un modèle en forme de chaîne épaisse, décoré par des diamants brillants.

Les boucles d’oreilles Messika

Messika propose des boucles d’oreilles adaptées pour toutes les catégories d’âge. Vous prévoyez d’assister à une cérémonie importante ? Achetez des boucles d’oreilles de style épuré. Essayez de dénicher le modèle qui vous attire dès le premier coup d’œil. Pour votre mariage ou fiançailles, trouvez un pack bijou dans la collection spécialement créée pour ces événements. Vous profiterez d’un collier avec des boucles d’oreilles que vous trouverez nulle part ailleurs. Il est même possible d’avoir une bague et un bracelet dans le même design.

Ce que j’ai aimé

La maison Messika enregistre des avis essentiellement positifs de la part des acheteurs en ligne.

Créations de qualité prémium

L’enseigne Messika met à la disposition des clients des produits de haute qualité et durable. Les bijoux, principalement en strass, restent impeccables pendant plusieurs années. Les acheteurs peuvent les offrir à leurs descendants pour en faire des bijoux d’héritage dans la famille. Les diamants ne risquent pas de tomber, quelles que soient les activités physiques de son propriétaire.

Haute joaillerie

Afin d’offrir le meilleur pour les clients, Messika propose des bijoux haut de gamme d’une créatrice de renom. Pour les passionnées des bijoux colorés, il existe une gamme exceptionnelle créée par Kate Moss. Si vous souhaitez profiter des joyaux avec des pierres précieuses de couleur, la collection haute joaillerie ne risque pas de vous décevoir.

Bijoux disponibles en ligne

Les acheteurs ne sont plus obligés de rejoindre la bijouterie physique de l’enseigne. Il suffit de visiter la boutique en ligne de Messika pour dénicher les articles disponibles mais surtout les nouveautés. Le site web de Messika reste accessible 24h/24 et 7j/7. Pour passer la commande, créez un compte, puis, mettez le modèle de votre choix dans votre panier en ligne.

Assistance clientèle satisfaisante

Si vous avez choisi une bague de mauvaise taille ou que vous remarquez une non-conformité de la commande, vous avez le droit au retour de marchandise. Vous aurez à signaler le défaut dans les 14 jours qui suivent la commande. D’ailleurs, le service clientèle accompagne tous les visiteurs du site web de la bijouterie. Il est possible de discuter facilement avec un conseiller grâce à une fenêtre chat qui s’ouvre automatiquement.

Ce que j’aime un peu moins

L’achat des bijoux Messika entraîne une dépense considérable. Les parures précieuses peuvent coûter une petite fortune. Toutefois, même avec des tarifs élevés, vous pourrez profiter des joyaux avec une qualité supérieure et durable à vie.

Write A Comment