Allez soyons honnêtes, qui n’a jamais rêvé secrètement d’avoir de plus grosse fesse ? Plus rondes et plus musclée comme celles de Nicki Minaj ou d’autres célébrités ? C’est également un critère important à avoir dans la course au sex appeal. Malheureusement, il n’y a pas d’astuce miracle et encore moins d’aliment magique. Tout d’abord, sachez que chaque personne à une morphologie différente, certaines femmes sont prédisposées à avoir un postérieur large et de fines cuisses, d’autres des fesses plates mais de grosses cuisses…c’est ainsi, prenez vous-en à Dame Nature ! Heureusement, grâce au sport et à l’alimentation vous pourrez (partiellement) aller à l’encontre de cette génétique, vous pourrez travailler vos points faibles pour modifier votre corps, même si celui ci aura ses limites.

Sommaire

MARCHER ENCORE ET ENCORE

La première astuce est d’ailleurs un conseil d’ordre général, qui vous fera le plus grand bien et vous permet de réaliser votre rêve. Si vous souhaitez raffermir votre corps, et donc vos fesses par la même occasion, il va falloir marcher ! Le fessier est constitué de plusieurs muscles, tout comme ceux des bras, ou des jambes, et c’est en mettant ceux-ci en mouvement qu’il vont être plus galbés et donc potentiellement plus gros. Alors dés que vous en avez l’occasion, empruntez les escaliers, marchez pour faire e tour de la ville, pour aller à la poste… Ces exercices sont également bons pour votre bien-être. Il est en général conseillé 10 000 pas par jour ! Attention, ne soyez pas déçue en constatant que vous ne voyez aucun résultat visible après une semaine de marche intense. Rome ne s’est pas faîte en un jour, et surtout la marche seule ne suffira pas pour changer votre corps. Au bout d’un certain temps, toute votre chaîne postérieure va se raffermir, c’est certain, mais si vous souhaitez percevoir des résultats visibles à l’oeil nu, il va falloir mettre en place d’autres astuces pour femme.

FAÎTES DES EXERCICES CIBLÉS pour avoir des grosses fesses

Vous l’aurez compris, pas de changement sans sport. Si vous avez l’intention de transformer dans la mesure du possible, une partie de votre corps, il va falloir vous inscrire en salle de sport. A partir de là, le mieux et de faire appel à un coach ou à une personne qualifié afin que vos séances soit efficaces et optimisées. En ce qui concerne le lieu, si vous n’êtes pas à l’aise en salle de sport, engagez un coach chez vous. Evidemment, n’oubliez jamais de vous échauffer au début, de vous étirer à la fin et de boire beaucoup. Ensuite, pour travailler un maximum vos fessiers il va falloir isoler ces muscles et donc faire des exercices ciblés. Différents mouvements sont réputés pour les fesses comme les fentes ou les squats, ils sont efficaces, c’est vrai, mais ils solliciteront d’avantages vos cuisses, alors au final toute l’énergie dépensée ne sera pas entièrement mis à profit pour vos fessiers. Mais attention, il va en effet devoir inclure des exercices très ciblés dans votre routine comme je vous l’explique, mais sans pour autant négliger les autres (à faire seulement en plus petite quantité), ils permettront de raffermir d’autres parties du corps, tout en travaillant partiellement vos fessiers. C’est important d’avoir une silhouette harmonieuse et de ne pas se focaliser que sur un seul groupe musculaire. Mesdames, vous aussi avez le droit de travailler vos biceps ou vos épaules !

Pour en savoir plus sur les exercices pour votre fessier, retrouvez des tutoriels pour avoir des grosses fesses sur https://www.daddythebeat.fr . Vous aurez l’occasion de voir comment faire le jump squat, la fente ou encore le grand huit pour bien muscler votre petit popotin.

Il n’y a rien de mieux que de pratiquer des exercices physiques pour avoir de jolies fesses. Le sport va vous aider à travailler vos muscles surtout les zones à mettre en valeur afin que vous ayez au final le corps de vos rêves.  Des fesses bien rondes et musclées, moins de cellulite et des cuisses bien affinées. Pour y parvenir, l’idéal est d’adopter une routine sportive contenant des exercices efficaces et avantageux à savoir les squats, la planche oblique,  les donkey et les abdos fessiers. Avant de vous lancer dans ce challenge, c’est important de savoir que tous les mouvements devront être conformes afin d’aboutir à un meilleur résultat. Je vous conseille de faire    les positions devant vos miroirs pour vérifier et rectifier si vous ne disposez pas d’un coach personnel.

Les squats

Le squat se positionne à la première place des exercices recommandés pour les jeunes filles et femmes souhaitant tonifier ses fessiers. Il sollicite à la fois les muscles des cuisses et ceux des fessiers. Il va falloir que vous intégriez vos séances de fitness si vous voulez atteindre vos objectifs. Pour réaliser un squat c’est comme suit: vous restez debout et écartez vos jambes à la largeur de vos épaules de façon à ce que vos pieds soient ouverts vers l’extérieur. Puis vous tendez vos bras en avant soient avec des doigts entrelacés ou fermés à point. Et finalement, vous devez vous baisser tout en poussant vers l’arrière vos fesses et revenir à la position initiale. Que l’on soit  bien d’accord, afin d’optimiser les bienfaits, des erreurs sont à éviter, il faut garder le dos bien droit et gainer les abdominaux lors de la pratique du mouvement. L’avantage du squat se fonde sur son application. Il ne nécessite aucun  matériel, praticable  à tout moment et dans divers endroits (même dans les toilettes). Vous disposez d’un embarras de choix de squat mais c’est selon vos buts.

squat

Les squats sumos

Pour ce genre de squat, les mouvements à faire  ressemblent   aux étapes mentionnées au-dessus, mais les jambes sont cette fois-ci bien écartées. Cela  va vous permettre de  tonifier davantage vos  cuisses et vos fessiers, et  les muscles situés à l’intérieur de la cuisse seront également sollicités.  L’idéal est d’effectuer des séries de 20, 30, 50 répétitions.

Le squat avec une charge

Le squat avec une charge signifie pratiquer le squat en ajoutant une  autre charge.  Généralement, c’est une barre de plusieurs kilos à mettre sur les épaules et  qui dépend du poids de chacun. Par exemple, la moitié du poids de corps mais pour les débutants il faut partir de 10 kg. Cette  charge additionnelle favorise le gonflement des muscles des fessiers  et vous permet d’avoir des fesses bombées. Ce type de position convient parfaitement aux personnes qui trouvent  ces dernières plates.  Avec une charge de plus, vous  pourrez  commencer par 3 ou 4 séries de 10 répétitions.

Le squat jump

Pour ce type d’exercice, vous vous  positionnez en sumo avec des  jambes écartées. Puis, vous  sautez très haut avec une belle impulsion et   coordonnez afin d’atterrir sur l’avant des pieds en amortissant au maximum l’effet. Tout en pliant les jambes et  en poussant les fesses vers l’arrière. Au début, 10 répétitions suffisent  mais au fil du temps pour un niveau intermédiaire, vous augmentez à 20 répétitions, et 30 répétitions pour un niveau confirmé. Cet exercice sollicite également le cardio.

La planche oblique pour raffermir ses fesses

musculation-fessier

Avant de continuer faisons un peu de mise au point,  si vous vous demandez est-ce que les femmes ayant une silhouette harmonieuse effectuent un seul ou plusieurs exercices ? En réponse à cette question, altérer ou varier les mouvements vous garantit un meilleur résultat et rapide. La planche oblique se qualifie comme un allié très prometteur en matière de raffermissement des fesses. Cette technique muscle et sculpte les derrières. Faire de la planche signifie également gainage, si jamais vous vous perdez les deux représentent les mêmes choses. L’exercice emprunte la forme droite et ferme d’une planche. Vous pourrez travailler tout le corps grâce au gainage mais quand c’est de façon oblique vous définissez  plus vos fessiers. Afin de  mieux vous guider, je vous décrit étape par étape ce qu’il faut faire.

Tout d’abord, vous devez vous allonger par terre sur le dos avec des genoux fléchis, des pieds à plat sur le sol. Après vous soulevez  votre bassin en appuyant sur vos dos et le haut de votre dos. Ensuite, restez dans cette position pendant environ 5 à 10 secondes tout en contractant vos fesses. Enfin vous revenez en douceur à  la position de début  et  faites trois séries de 10 répétitions.

UTILISEZ DES CHARGES LOURDES

Certaines personnes risquent d’être déçues, mais ça sera cependant un passage inévitable à la salle de sport si vous souhaitez réellement progresser. Il va falloir charger, et lourd ! Et non mesdames, vous ne deviendrez pas un homme en 3 semaines, le muscle met bien plus de temps à se construire chez nous, que chez eux, malheureusement. Pour vous expliquer rapidement le principe : en travaillent de manière simple vos fessiers (avec des exercices au poids du corps), vous allez réellement les raffermir votre et éliminer de la graisse, mais en aucun cas ils vont grossir. Pour jouer sur le volume il va falloir confronter vos muscles à une charge, lourde de préférence. En d’autres mots, pour réellement progresser, vous devrez continuer le même genre d’exercices ciblés mais tout en y ajoutant du poids. A l’aide d’une machine ou simplement avec des haltères ou des disques. Commencez léger, puis plus vous vous sentirez à l’aise plus vous pourrez augmenter.

Faire des exercices en vidéo pour avoir des fesses bombées

MANGER PLUS, MAIS MIEUX

Que l’on soit bien d’accord, si vous souhaitez grossir vos fesses, donc prendre du muscle, vous n’y parviendrez pas en mangeant 4 feuilles de salades par jour. Vous allez donc devoir changer votre manière de vous alimenter, ou plutôt l’améliorer. Il n’y a rien de sorcier, il faudra simplement apporter tout ce dont votre corps à besoin. Des lipides, des glucides, des vitamines, des protéines… Augmenter son volume musculaire, c’est finalement prendre de la masse, donc si vous ne mangez pas assez, vos muscles vont certes se raffermir mais ne grossirons pas. Voici donc quelques exemples d’aliments à manger le matin, le midi, ou le soir : Du lait entier et du fromage blanc, des noix et du beurre de noix, du saumons, des avocats, des oeufs entiers, du boeuf maigre, de l’huile d’olive et de l’huile de coco, de la patate douce, de l’avoine, du chocolat noir, des lentilles, du thon… Vous l’aurez compris, il ne s’agit ni de manger moins, ni de manger trop et n’importe quoi, il faut cibler les aliments bénéfiques pour votre métabolisme et s’en nourrir en quantité approprié. Et bien-sur n’oubliez pas de boire au minimum 1,5 Litres d’eau par jour, c’est important !

Le TOP 10 des aliments pour grossir des fesses et gagner de volume

Faire tout simplement du sport et dire  des dizaines d’exercices ne grossira pas vos petits derrières. Il faut adopter une alimentation saine et équilibrée. Le grand secret des femmes rondes et de vos idoles se fonde sur ces deux principes. Alors mesdames, pratiquez du sport  et mangez mieux. Vous vous demandez sans doute quels types d’aliments sont à prioriser ? Soyez en sur ces nourritures  apporte ce que votre corps demande à savoir les glucides,  lipides et les sels minéraux. Je vous aie concocté le top 10 des aliments pour grossir les fesses et gagner du volume.

Le lait

Privilégiez le lait entier si vous essayez d’obtenir des fesses rondes et galbées.  Cela vous aide à prendre du poids. Les protéines et le calcium du lait sollicitent le développement d’une masse musculaire maigre et des os solides.  Tous deux nécessaires pour atteindre l’objectif que vous visez.

L’oeuf

Les œufs et le lait sont des aliments complets, ils contiennent des éléments nutritifs utiles à notre organisme. Les œufs entiers contiennent divers acides aminés essentiels et des vitamines hydrosolubles et liposolubles qui aident à reconstruire les muscles et à renforcer les muscles. Un œuf moyen contient environ 6 g de protéines. Consommer 2-3 œufs entiers par semaine est bénéfique. 

Les poissons

Les poissons sont riches en protéines et en acides gras plus exactement des oméga-3. Les listes des poissons  pour obtenir une bonne dose de protéines : le saumon, le thon, le maquereau, l’aiglefin, la base, les anchois, le tilapia, le Catlacutla et le rohu. Essayez de les ajouter dans vos repas.

Les Épinards

Favorisez ce genre d’aliments pour grossir naturellement vos fesses. Les épinards sont un riche en vitamines et minéraux et la meilleure source de fer. Les antioxydants entrent en jeu pour  éliminer les espèces nocives de l’oxygène réactif, à réduire le cholestérol et les taux de lipides sanguins et à protéger des maladies chroniques. Souvenez vous la malbouffe ne fera que vous faire prendre du poids globalement et détériorer votre santé.

Les Avocats

Les avocats crémeux et beurrés contiennent d’ excellents types de vitamines E, A, B6 et C, de protéines et de minéraux. Les graisses saines de l’avocat propulsent la réduction de l’inflammation dans le corps l’usure musculaire. Vous pouvez avoir un demi-avocat avec des œufs pour le petit-déjeuner ou l’ajouter à des salades c’est vivement conseillé.

Légumineuses

Les légumineuses vous offrent  d’excellente protéines, de vitamines et de minéraux. Ils entrent clairement dans la place comme  un aliment de base pour grossir les fessiers.  Savez- vous qu’ils contiennent  également des fibres alimentaires ou des glucides complexes. C’est essentiel pour maintenir ou garantir un équilibre énergétique dans l’organisme. Priorisez les lentilles et les haricots par exemple  les lentilles jaunes, les lentilles entières, les lentilles rouges, vertes et noires, les haricots rouges, les pois chiches, les pois.

Les Champignons

Allons on va continuer avec les champignons riches en protéines. Idéal pour les végétariens  si vous êtes végétariennes mesdames c’est pour vous. Concernant les doses,  cent grammes de champignon blanc contiennent 29 calories et fournissent 3,3 grammes de protéines.

Ajoutez-les dans vos  soupes,  salades, un repas délicieux et riche en protéines et permettant de grossir les derrières.

Bœuf maigre

Le bœuf n’est peut-être pas bon pour le cœur, mais  il n’est pas interdit de le manger. C’est une bonne nourriture pour grossir les fesses. Il existe des options de bœuf haché maigre. Et ils sont chargés de protéines et peuvent vous fournir 28,61 grammes de protéines. Mélangez-le avec les ingrédients de vos escalopes.

Le soja

soja

Le soja figure parmi les aliments pauvres en graisse mais ne vous inquiétez pas il  constitue des protéines végétales. C’est même qualifié de meilleure source.  Il contient en effet tous les acides aminés nécessaires à la construction du muscle et arrondi nos fessiers de façon naturelle.

Le curcuma

Le curcuma parmi les épices tant convoitées. Saupoudrez à volonté vos plats de curcuma, qui boostent la croissance des cellules et donc la création de tissus musculaires. Cette plante est également connue pour lutter contre plusieurs cancers. Alors qu’est ce qui vous empêche de les consommer ?

PRENEZ-EN SOIN

Maintenant que vous savez comment vous y prendre pour vous occuper du problème « à sa source ». Occupons nous du reste ! Tout d’abord oubliez toutes ces crèmes sois-disant miraculeuses qui vous font doublier le volume de vos fessiers, désolé, mais ça ne marche pas. Par contre, vous pouvez améliorer la qualité de votre peau. Même en faisant du sport et en étant active, nombreuses d’entre nous ont un peu de cellulite sur les cuisses, et peut-être sur les fesses. Ça n’est pas une fatalité. Vous ne la ferez pas disparaître comme par magie, mais vous pourrez la limiter avec quelques gestes simples du quotidien. Massez-vous cette zone une fois par jour, avec une crème anti-cellulite, si vous le souhaitez. Utilisez la méthode du « palper-rouler », elle favorise la micro-circulation et permet ainsi de regagner en fermeté !

Les 5 stars avec les plus grosses fesses au monde

Ce qui nous fait le plus rêver de ses stars sont leurs corps. Avec des silhouettes superbes et harmonieuses qui ne souhaite devenir comme eux. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez y arriver. Suite à cela la première question qui revient dans votre tête est comment ils ont fait et comment vous allez vous y prendre. Pas de panique ? Elles nous ont révélé leurs secrets.

Rihanna

Elle se positionne à la première liste. Alors les filles si vous souhaitez être comme elle : pratiquez du sport et suivez un régime très stricte. Inscrivez-vous à la salle de sport et pensez-y à revenir souvent trois fois par semaine au moins. Ecoutez et suivez les conseils de vos coachs à la lettre, ils sont formés dans le domaine. Et concernant le régime favorisé les aliments riches en protéines qui sont mentionnés au dessus. Pour Rihanna, elle a dévoilé son secret sur Instagram.

rihanna

Serena Williams

Pour elle, le secret se fonde sur la pratique du sport généralement les exercices qui raffermissent les fessiers. Son corps parfait résulte alors d’une succession d’entraînement, c’est d’ailleurs une grande sportive. Alors si vous êtes ses fans suivez ses conseils c’est disponible sur twitter.

Béyoncé

Une des meilleurs artistes et femmes influentes dans le monde. Le secret de ses jolies fesses réside dans son alimentation. Mangez mieux et en quantité importante afin d’avoir de l’énergie. Consommez des encas par exemple des fruits, des galettes d’avoine avec du fromage frais ou des amandes trempées dans du yaourt.  Vous devrez ne sautiez pas de repas et consommiez un encas entre deux repas. La troisième astuce est de  manger beaucoup de légumes et de fruits, des céréales complètes, ainsi que deux portions de poisson par semaine. Il va falloir que vous remplissiez vos frigos de tout pour devenir comme elle.

Kim kardashian

On ne va pas se mentir, qui n’aime pas son corps. Elle nous a révélé ses secrets à vous de jouez maintenant. Selon elle,  il faut aussi avoir un mode alimentaire sur mesure contenant des lipides, des protéines et une alimentation équilibrée  qualifiée comme un atout pour avoir la fesse grosse. Elle nous livre aussi d’autres solutions comme la pratique du sport mais son plus grand secret est le massage. En résumé, vous  allez  mieux manger, faire des massages  et se muscler les fesses.

Kloe kardashian

Connu par leur fameuse émission l’incroyable kardashian mais également par ses formes. Toujours qualifiée par ses fans de  grosse sœur elle priorise davantage le sport. Elle en est fière d’avoir ses courbes notamment ses jolies et bombées derrières. Si vous rêvez d’être  comme elle fait du sport et adopter des routines fortes. D’ailleurs elle son émission Revenge body » ou des coachs vous partagent les meilleures astuces et conseils. En général, tout se résume sur la motivation de chacun.

Write A Comment