C’est l’éternel dilemme des femmes qui rêvent d’une plus grosse poitrine. Dois-je nécessairement passer par la table d’opération pour changer de bonnet de soutien-gorge ? La réponse est : non, certainement pas ! En avant pour les trucs et astuces qui vont vous changer la vie.

Sommaire

Faire de l’exercice pour grossir sa poitrine

Sans nul doute le moyen le plus efficace de faire en sorte que vos seins paraissent plus gros. En réalité, le sein en lui-même ne bougera pas, ce qui est plutôt pratique finalement car au moins vous pourrez toujours porter ce joli petit ensemble de lingerie en dentelle que vous avez acheté le mois dernier. L’astuce consiste en fait à développer les muscles pectoraux qui se trouvent sous votre poitrine. S’ils prennent du volume, ils prennent plus de place, et votre poitrine aussi … CQFD.
Pour cela, pas la peine de vous ruiner en abonnement à la salle de sport ou de vous payer les services d’un coach sportif. Vous pouvez bien sûr, mais mieux vaut garder un peu d’argent pour appliquer d’autres astuces … On y revient plus tard. Pour développer vos muscles pectoraux, essayez les pompes, les haltères ou le développé-couché.
Pour avoir de jolis seins, ne négligez pas non plus les muscles du dos pour harmoniser votre silhouette. Vos seins gagneront également en fermeté et en tonicité. L’exercice à privilégier pour obtenir un résultat satisfaisant se fait à partir de la position de base des pompes. Prenez un poids dans chaque main et ramenez vos bras vers la poitrine à tour de rôle, le coude collé au corps. Redescendez ensuite lentement et répétez l’opération.
Pour muscler vos pectoraux, vous pouvez aussi opter pour l’électro-stimulation.

Manger plus pour avoir des gros seins

Les seins une réserve de graisse, consommer des aliments gras est donc une solution logique pour les faire grossir. Mais attention, cette astuce n’est valable que si vous avez du poids à prendre. Dans le cas contraire, ce ne sont pas uniquement à vos seins que vous allez apporter des graisses mais aussi à vos fesses, vos cuisses et vos hanches. On doute que vous souhaitiez développer vos poignées d’amour alors attention à l’effet boomerang.

Masser vos seins

Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d’une … et plus d’un ! Un massage adéquat de 10 à 15 minutes par jour est en effet un des trucs pour faire grossir votre poitrine. Massez ou faites-vous masser à l’huile de massage avec des gestes lents et circulaires au niveau du muscle pectoral. Vos seins gagneront en tonicité et en volume. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez aussi choisir le massage à la crème pour augmentation mammaire.
Soyons honnêtes, cette crème n’est pas un remède miracle et ne vous donnera pas la poitrine de Salma Hayek. Mais les ingrédients qui la composent ont pour effet de réactiver les glandes mammaires responsables de la pousse des seins, ce qui vous faire gagner jusqu’à une taille. Attention toutefois à la qualité de la crème que vous achetez. Par sécurité, n’hésitez pas à demander son avis à un professionnel de la santé avant d’utiliser ce type de produits.
Ce moment, s’il est bien exécuté, peut même se transformer en véritable plaisir et vous aider à vous relaxer et à prendre soin de vous.

Consommer des herbes médicinales

Qu’on y croit ou qu’on n’y croit pas, cette méthode est naturelle alors parlons-en ! On trouve désormais sur le marché des gélules d’herbes censées améliorer la croissance de vos seins. Bien qu’aucune étude scientifique n’atteste de l’efficacité réelle de ces cures de plantes, de nombreuses femmes complexées par leur petite poitrine ne jurent plus que par elles. On trouve parmi les plus connues et appréciées le fenugrec, le fenouil, le palmier nain, le kava, l’igname sauvage, le trèfle rouge ou encore la levure de bière ou le houblon. Pas de précipitation, boire de la bière n’a cependant d’autre effet que de faire gonfler … le ventre.

Choisir les bons vêtements pour sa poitrine

Alors évidemment, votre tenue n’a pas d’impact direct sur la taille de vos seins, ça se saurait. Mais avec les bonnes associations de couleurs et de formes, votre décolleté ne pourra qu’être magnifié.

Pour commencer, préférez des couleurs claires pour le haut car les couleurs foncées ont tendance à amincir la silhouette.
Osez également les motifs et le volume. Les rayures horizontales, les plis, les volants, les poches ou les superpositions sont autant d’éléments qui apporteront du relief à votre poitrine. N’ayez pas peur d’opter pour des cols V ou des décolletés plus plongeants. Votre poitrine vous permet de ne jamais avoir l’air vulgaire si jamais vous aviez la main un peu lourde sur les pièces sexy.

Jouez aussi de votre silhouette pour afficher un look androgyne très chic. Ne tombez pas dans l’excès en portant les fringues de votre chéri mais choisisse des vêtements qui s’inspirent du look masculin. Jeans boyfriend ou veste de smoking over size seront du meilleur effet sur vous !
Enfin, contrairement aux idées reçues, votre petite poitrine ne bannit pas les bustier de votre garde-robe. Au contraire, ce type de col attire le regard sur vos épaules et vos bras, une partie très sensuelle du corps. Côté sous-vêtements, l’efficacité du soutien-gorge push up n’est plus à prouver. Combinée aux bons vêtements, cette pièce de lingerie mettra parfaitement en valeur votre poitrine.

Avec tous ces petits trucs girly, vous devriez pouvoir apprécier regarder vos seins sans passer par la case chirurgie qui coûte cher et n’est pas sans risque pour la santé. Le tout est de ne pas vous montrer trop pressée car les résultats demandent du temps, de la patience et de la régularité, quelle que soit la méthode que vous aurez choisie. Et surtout n’oubliez pas que, comme le disait Marilyn Monroe, toutes les femmes sont belles, c’est juste la société qui est moche.

Write A Comment