Don’t Call Me Jennyfer intéresse de nombreuses adeptes de mode en Europe mais aussi dans le reste du monde. Cette enseigne française se démarque par ses créations uniques depuis près d’une quarantaine d’années. J’ai donc décidé de faire un test vestimentaire de la marque rien que pour vous.

Sommaire

Histoire de la marque Don’t call me jennyfer

Don’t call me jennyfer est une grande marque française de prêt à porter pour les femmes. Cette entreprise existe depuis l’année 1985. Basée en France, il existe plus de 500 boutiques réparties dans le monde entier, à ne citer qu’en Belgique, en Espagne et en Italie. Si vous habitez en France, vous pouvez effectuer votre shopping auprès de près de 350 boutiques au choix. Vous aurez l’opportunité de découvrir des tenues adaptés au quotidien, au sport, au travail et même aux événements de grande envergure. Sans oublier les lingeries et différents accessoires de mode.

Grâce à la digitalisation, Don’t call me Jennyfer est également disponible en ligne, avec un service livraison à domicile. En seulement quelques clics, vous avez accès un catalogue fourni de vêtements de style unique : manteaux, blousons, sweats, robes, chemises, etc. Vous pouvez ainsi effectuer un achat sur internet à tout moment. Le site de la marque  est accessible 24h/24 et 7j/7.

Notre avis sur les pantalons de la marque Don’t call me jennyfer

La marque phare des français Don’t call me jennyfer propose des pantalons pour toutes les femmes, quel que soit leur goût. Les bureaucrates peuvent essayer le pantalon droit ou flare. Le pantalon palazzo femme s’avère également une bonne option. Pour un look plus décontracté, misez sur le jeans ou le cargo.

Les pantalons de la marque Don’t call me Jennyfer sont très appréciés par les adolescentes et les jeunes femmes. Les clientes sont satisfaites de la bonne qualité des tissus et aussi de la finition. Aucune retouche n’est à prévoir pour porter les pantalons de la marque car ils sont bien taillés. De plus les pantalons ne change pas de couleur malgré le nombre de lavages, à la main ou en machine.

Notre avis sur les pulls de la marque Don’t call me jennyfer

Don’t call me jennyfer s’avère aussi la bonne adresse pour trouver des pulls légers pour la saison chaude et des modèles plus épais pour l’hiver. Vous profiterez d’une large collection de pull col polo, à zip, côtelé, robe, col montant, etc. Laissez-vous succomber par des modèles de couleur uni ou à rayures.

Le plus intéressant ? Les prix sont totalement abordables à partir de seulement 9,90€. Il est possible de refaire une collection complète de pulls pour une saison avec un petit budget.

Notre avis sur les sweats de la marque Don’t call me jennyfer

Les sweats de Don’t call me Jennyfer sont adaptés à tous les goûts. A vous de sélectionner la couleur qui vous attire le plus. Certains modèles présentent un motif unique. En été, n’hésitez pas à choisir un sweat à zip. Ce modèle attire le plus de clientes qui aiment les vêtements oversize comme les jeunes. Les retours sont positifs,  les livraisons sont reçues en temps et en heure et les produits sont conformes aux images que l’on retrouve sur le site internet.

Notre avis sur les tops de la marque Don’t call me jennyfer

Don’t call me jennyfer attire de nombreux jeunes de la vingtaine avec des habits tendances. L’enseigne garantit principalement des tops à base de tissus respirant, parfaitement favorables pour l’été. Pour se protéger du froid, il est bon de savoir que Don’t call me jennyfer dispose d’une une gamme de pull en version crop. En effet, des crops sont disponibles en toutes les couleurs et toutes les tailles. Vous aurez l’opportunité de garder votre propre style à tout moment.

NOTRE AVIS SUR LE SERVICE CLIENT DE LA MARQUE

Don’t call me jennyfer possède également un service client satisfaisant. Les shoppeuses peuvent passer un coup de fil ou écrire un mail pour solliciter des informations complémentaires pour chaque produit. Sinon les employés du magasin sont respectueux et sont très disponibles pour vous aider à faire votre choix ou vous conseiller sur des tenues. On adore aller dans leur boutique car les magasins sont toujours propres et bien rangés. Une fois en boutique, on a l’impression de se sentir dans son propre dressing.

Ce que j’aime le plus

  • L’achat possible en boutique et en ligne
  • La bonne qualité d’accueil
  • Le bon rapport qualité-prix des vêtements
  • L’originalité des créations

Ce que j’aime le moins

A vrai dire, pas grand chose. Si je devais vraiment dire quelque chose, c’est peut être le manque de stock sur les tailles les plus habituelles sur certains produits qui plaisent. Il arrive parfois qu’un vêtement rencontre un tel succès qu’on le le retrouve plus en stock une fois en magasin.

Write A Comment